Escadrille des Vikings de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une alliance qui se tient les coudes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 découverte d'un second survivant venu de l'est

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tidav

tidav


Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2010

découverte d'un second survivant venu de l'est Empty
MessageSujet: découverte d'un second survivant venu de l'est   découverte d'un second survivant venu de l'est I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:02

Bonsoir à tous

Je suis Tidav, ancien membre de l'alliance URSS dont je faisais parti dès la création de ce compte. malheureusement, suite a des discordances, l'alliance a été dissoute. (je vous épargne de nouveau les détailles Wink )

mon classement:
point: 1228ème
flotte: 1114ème
recherche: 1074ème

Nous en avons longuement discuté avec Heimdall et votre alliance nous a semblé très prometteuse, avec un thème unique que j'affectionne beaucoup vue que je suis normand

je suis a votre disposition pour tout autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Elftor

Elftor


Messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

découverte d'un second survivant venu de l'est Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un second survivant venu de l'est   découverte d'un second survivant venu de l'est I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:48

J'en sais sufisemment sur les ex-URSS pour t'accepter, tu peux vénir postuler IG, cela dit, nous te garderons une semaine en test avant de nous réunir pour confirmer vos adhésions.

Bienvenue a toi Wink


Édit: par contre, vous pouvez oublier toutes forme décompriment de communisme ici, mais je suppose que vous ne vous y opposerais pas.


Dernière édition par Elftor le Dim 14 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tidav

tidav


Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2010

découverte d'un second survivant venu de l'est Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un second survivant venu de l'est   découverte d'un second survivant venu de l'est I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:50

merci a toi camarade Smile

Je vais me présenté dans ma vie quotidienne:

je m'appelle David, j'ai 19 ans et comme dit précédemment, je suis normand. Je suis en 2ème année de l'IFTAB (diplôme d'état pour être technicien de laboratoire)

Mes passions sont le vélo, toute la série de final fantasy (mise a part le 8 pour les connaisseurs) et bien sur ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missdu94

Missdu94


Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 41
Localisation : Paris

découverte d'un second survivant venu de l'est Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un second survivant venu de l'est   découverte d'un second survivant venu de l'est I_icon_minitimeLun 15 Nov - 6:56

bienvenue a tous les nouveaux Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte d'un second survivant venu de l'est Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un second survivant venu de l'est   découverte d'un second survivant venu de l'est I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte d'un second survivant venu de l'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oO un nouveau survivant!!......... non attendez, on dirai quelque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille des Vikings de l'Espace :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: