Escadrille des Vikings de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une alliance qui se tient les coudes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'un réfugié de l'EST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heimdall

Heimdall


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Candidature d'un réfugié de l'EST   Empty
MessageSujet: Candidature d'un réfugié de l'EST    Candidature d'un réfugié de l'EST   I_icon_minitimeSam 13 Nov - 15:23

Salutations camarades Vikings.

Je suis donc Heimdall (ex Fidel) ancien membre de l'alliance URSS (top 25) d'on j'ai été le secrétaire général pendant 2 mois (juin et juillet).
Suite à quelques problèmes l'alliance a été dissoute, me voila donc apatride et je cherche une terre hospitalière que je pourrai soutenir dans sa progression (de plus étant normand j'ai des gènes vikings !!).

Mon classement:
Points:890ème
Flotte:1750ème
Recherche:137ème

Comme mon classement l'atteste je suis mineur pur, ce qui signifie que même si je me fait attaque je récupère vite mon classement d'origine.

Je pense avoir dit l'essentiel mais je répondrai à toutes les questions évidemment.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elftor

Elftor


Messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Candidature d'un réfugié de l'EST   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un réfugié de l'EST    Candidature d'un réfugié de l'EST   I_icon_minitimeSam 13 Nov - 15:47


Привет!

Je me rappelle de toi, pourquoi notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall

Heimdall


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Candidature d'un réfugié de l'EST   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un réfugié de l'EST    Candidature d'un réfugié de l'EST   I_icon_minitimeSam 13 Nov - 15:50

Parce sue vous êtes une alliance d'avenir, j'aime la mythologie nordique et l'histoire viking et je pense pouvoir apporter quelque chose (expérience, ressources...)
Revenir en haut Aller en bas
Elftor

Elftor


Messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Candidature d'un réfugié de l'EST   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un réfugié de l'EST    Candidature d'un réfugié de l'EST   I_icon_minitimeSam 13 Nov - 16:24

Qu'est-il arrive a ton alliance? Qu'à fait Staline?
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall

Heimdall


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Candidature d'un réfugié de l'EST   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un réfugié de l'EST    Candidature d'un réfugié de l'EST   I_icon_minitimeSam 13 Nov - 16:31

Le camarade dash avais été élu chef de l'URSS et il est partit car il est très susceptible, comme d'autres l'ont suivis Staline a dissous l'alliance et voila pourquoi moi et beaucoup de mes camarades sont réfugiés. Je ne vous cache pas qu'une des raison qui me pousse à reprendre une alliance est la protection car je me faisais espionner par des membres ABM avant la dissolution et je ne sait pas si cela vas continuer, mais si je cherchais uniquement la protection je serais allé dans une wing de grosse ally. La il y a du challenge je pense que l'alliance viking peut aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Elftor

Elftor


Messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Candidature d'un réfugié de l'EST   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un réfugié de l'EST    Candidature d'un réfugié de l'EST   I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:28

Pourquoi etre venu seul? En ce qui me concerne, SI l'alliance
Se dissout, on sera au moins 5 a chercher une autre alliance. Pourquoi ne pas suivre les ex-URSS? Pourquoi ont-ils quasiment tous changer leur psuedo, peux tu me retrouver les principaux dirigeant URSS. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall

Heimdall


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Candidature d'un réfugié de l'EST   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un réfugié de l'EST    Candidature d'un réfugié de l'EST   I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:43

Dash, koquo, tex avery vont surement faire une alliance, comme dash m'as déçu en partant je ne le suivrai pas, mais je vient en "éclaireur" pour daphaï (tidav) dana, darkov qui sont mes amis IRL comme je les ai pas tous consultés j'ai pris l'initiative de mon propre chef lais Tidav postulera surement d'ici quelques jours.

Quand à Staline, je n'ai aucune nouvelle et je ne connait pas son nouveau pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Elftor

Elftor


Messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Candidature d'un réfugié de l'EST   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un réfugié de l'EST    Candidature d'un réfugié de l'EST   I_icon_minitimeSam 13 Nov - 22:02

J'ai mène mon enquête, on n'est jamais trop prudent... Certains se sont réfugie dans l'alliance sbires et donc d'autredms on rejoint l'alliance de Dash "les âmes perdue" les 2 alliances ont peu de membres (environs 4 chacune). Par contre
Aucune trace de Staline. Je continue a chercher. Bienvenue parmis nous !

Édit: du moins bienvenue sur le forum. Tu peux postule ig, tu aura une semaine d'essais parmis nous, ensuite on fera un vote en interne pour prendre une décision.

Édit: plus besoins de chercher, j'ai trouver tout ce que je voulais. Staline = spartacus


Dernière édition par Elftor le Sam 13 Nov - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall

Heimdall


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Candidature d'un réfugié de l'EST   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un réfugié de l'EST    Candidature d'un réfugié de l'EST   I_icon_minitimeSam 13 Nov - 22:30

Pour info Staline c'est renommé spartacus; et je pense que dana et tidav postulerons dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elftor

Elftor


Messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Candidature d'un réfugié de l'EST   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un réfugié de l'EST    Candidature d'un réfugié de l'EST   I_icon_minitimeSam 13 Nov - 22:32

Ah ah je n'ai pas réédite asse vite :p

Lénine = l33thium
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall

Heimdall


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Candidature d'un réfugié de l'EST   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un réfugié de l'EST    Candidature d'un réfugié de l'EST   I_icon_minitimeSam 13 Nov - 23:11

oui je sait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un réfugié de l'EST   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un réfugié de l'EST    Candidature d'un réfugié de l'EST   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un réfugié de l'EST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille des Vikings de l'Espace :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: