Escadrille des Vikings de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une alliance qui se tient les coudes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Draw

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draw
Invité




Candidature Draw Empty
MessageSujet: Candidature Draw   Candidature Draw I_icon_minitimeLun 25 Oct - 14:41

Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur ogame qui a décidé de reprendre de l'actif (par un certaine nostalgie en revoyant jouer quelques amis... Laughing ). Malheureusement j'ai complètement oublier mon univers... Donc je me suis décidé à recréer un compte. Cela fait maintenant un semaine que j'ai recommencé a jouer. J'ai donc un petit peu d'expérience du jeu.

Je cherche un alliance avec un cohésion de groupe à laquelle je participe le plus acidument possible mais dans mes limites (je suis interne dans un établissement donc seulement une heure le soir ^^) à mon plus grand regret.
Je me trouve galaxie 2, système solaire 378, planète 12.
Sachant que je viens de recommencer à jouer je n'ai pas encore de statut particulier à occuper à vous de bien vouloir me dire lequel arrange l'alliance.

Je suis un joueur qui aime progresser et monter en puissance rapidement.

Bon jeu à tous!!!
Draw

PS: Si quelqu'un trouve cette description trop impersonnel qu'il me le signal je pourrais lui fournir de plus amples détails.
Revenir en haut Aller en bas
damdoom
Admin
damdoom


Messages : 126
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 40
Localisation : 73

Candidature Draw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draw   Candidature Draw I_icon_minitimeLun 25 Oct - 17:35

Bienvenue à toi Draw,

Tu vas être postulant pendant une semaine et après nous voterons pour savoir si tu restes dans l'alliance ou pas. (ça, c'est pour que tu sois au courant du fonctionnement de l'alliance pour ce qui concerne les candidatures). Pour cela, tu pourras postuler IG dans l'alliance.

Peux-tu nous en dire plus concernant ta candidature :
- dans quel uni as-tu joué ?
- quel classement as-tu atteint ?
- quel était ton type de jeu ?
- quel type de jeu comptes-tu adopter ?
- pourquoi notre alliance et pas une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedosworld.xooit.com/index.php
Draw
Invité




Candidature Draw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draw   Candidature Draw I_icon_minitimeLun 25 Oct - 17:52

Et bien,
-Tout d'abord l'uni je l'ai oublier comme je l'ai dit plus haut, d'où ma présence...
-Ensuite le niveau je n'était plus très loin de posséder ma première étoile de la mort
-Mon type de jeu était plutôt orienté offensif (attaque, recyclage)
-Celui a adopter maintenant je l'ignores encore puisque mon compte est tout récent et si j'intègre l'alliance pourquoi pas adopter celui qui manquerait...
-Votre alliance me parait avoir déjà de l'expérience avec un meneur sérieux, un classement est déjà organisé avec un forum (la hiérarchie et la communication sont je pense essentielle à la cohésion et au fonctionnement d'un alliance soudée) et puis une recherche d'histoire à aussi était faite pour la première page de l'alliance ce qui montre un intérêt du meneur.
Revenir en haut Aller en bas
damdoom
Admin
damdoom


Messages : 126
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 40
Localisation : 73

Candidature Draw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draw   Candidature Draw I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:17

Draw a écrit:
-Mon type de jeu était plutôt orienté offensif (attaque, recyclage)
Je vais être un peu "pointilleux" mais c'était raideur pur ou mineur offensif ?
Draw a écrit:
-Celui a adopter maintenant je l'ignores encore puisque mon compte est tout récent et si j'intègre l'alliance pourquoi pas adopter celui qui manquerait...
Tu as le choix... Nous ne sommes ni une alliance de mineurs, ni une de raideurs ! Quel que soit le style de jeu que tu choisis, des membres pourront t'aider et répondre à tes questions.

Pose ta candidature IG, je vais réveiller notre empereur pour qu'il t'accepte et qu'il te mette à l'essai !

Revenir en haut Aller en bas
http://thedosworld.xooit.com/index.php
Elftor

Elftor


Messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Candidature Draw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draw   Candidature Draw I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:23

Tout d'abors, bienvenue à toi Wink

je n'ai rien a ajouter, je vois que Damdoom s'est déja bien occupé de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Invité




Candidature Draw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draw   Candidature Draw I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:24

J'étais plutôt mineur offensif.
Maintenant je ne sais pas encore je développe le minimum syndical par rapport au didacticiel puis je posterais un message sur le forum pour savoir quel serait le statut le plus utile à l'alliance. (mon jeu se dirigera toujours un minimum offensif je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Elftor

Elftor


Messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Candidature Draw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draw   Candidature Draw I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:32

Comme l'a dit Damdoom, nous n'avous pas de jeu précis, et n'ayant pas encore eu de guerre ou de conflit, nous n'avons pas besoins d'un type de jeu spécifique, donc tu es libre de jouer comme tu le sens...
Revenir en haut Aller en bas
thomas viking
Admin
thomas viking


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 37
Localisation : val dor canada

Candidature Draw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draw   Candidature Draw I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:38

je te souhaitte a bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://viking.forumsactifs.com
Elftor

Elftor


Messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Candidature Draw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draw   Candidature Draw I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:26

allo la lune?
Revenir en haut Aller en bas
Draw

Draw


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2010

Candidature Draw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draw   Candidature Draw I_icon_minitimeLun 1 Nov - 22:25

Excusez mon absence j'étais parti pour quelque jours...
Revenir en haut Aller en bas
Draw

Draw


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2010

Candidature Draw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draw   Candidature Draw I_icon_minitimeLun 1 Nov - 22:35

Voilà ceci fait une semaine que j'ai posté mon message de candidature c'était seulement pour savoir si vous aviez commencé à prendre une décision...
J'aime beaucoup cette alliance et fais mon nécessaire pour pouvoir monter en point avec un maximum de vitesse et d'assurance...
Bon jeu à tous
Draw
Revenir en haut Aller en bas
damdoom
Admin
damdoom


Messages : 126
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 40
Localisation : 73

Candidature Draw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draw   Candidature Draw I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:11

Il nous faut juste le temps de régler un petit problème technique lié à l'administration du forum et nous pourrons nous pencher sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedosworld.xooit.com/index.php
Draw

Draw


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2010

Candidature Draw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draw   Candidature Draw I_icon_minitimeMer 10 Nov - 15:48

Désolé mais avez-vous pris les décisions??
Revenir en haut Aller en bas
damdoom
Admin
damdoom


Messages : 126
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 40
Localisation : 73

Candidature Draw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draw   Candidature Draw I_icon_minitimeMer 10 Nov - 17:24

Les décisions sont prises. Nous sommes en train de décider de la façon dont nous allons gérer la Wing. De plus, les droits du forums posent toujours problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedosworld.xooit.com/index.php
Draw

Draw


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2010

Candidature Draw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draw   Candidature Draw I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:01

Ok merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Missdu94

Missdu94


Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Candidature Draw Empty
MessageSujet: COUCOU   Candidature Draw I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:00

je viens de lire ce message et je tenais a repondre

c'est bien gentil de repondre que votre désicion et prise pour les nouveau joueurs mais sa serais cool de les informer de votre descision
car pour ma part je peux comprendre qu il y est des soucy avec le forum mais cela ne vous empeche pas de nous dire si on et definitivement des votres ou pas
Cela serais deja un premier pas car meme sur ogame on as aucun acces car pour ma part je sais meme pas envoyer de message circulaire

alors reponder nous sa serais cool

cordialemant Missdu94
Revenir en haut Aller en bas
damdoom
Admin
damdoom


Messages : 126
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 40
Localisation : 73

Candidature Draw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draw   Candidature Draw I_icon_minitimeVen 12 Nov - 10:26

Les rangs ont été attribués IG. Désolé pour le retard et le manque de communication mais j'aurais préféré que les droits IG et forum soient attribués en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedosworld.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé





Candidature Draw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draw   Candidature Draw I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Draw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille des Vikings de l'Espace :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: