Escadrille des Vikings de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une alliance qui se tient les coudes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Plonplon

Aller en bas 
AuteurMessage
Plonplon
Invité




Candidature Plonplon Empty
MessageSujet: Candidature Plonplon   Candidature Plonplon I_icon_minitimeVen 28 Jan - 13:52

Une grande agitation régnait parmis les membres du conseil de l'alliance Viking. Ils étaient tous réunis dans le spatioport de la planète Midgard, siège du grand conseil viking. Tous ne parlaient que d'une chose, celle qui les avait mené en ce lieu de si bon matin.
Quelques jours auparavent, alors qu'ils étaient réunis en conseil, un homme vint leur apporter un message où un homme se présentant sous le nom de Plonplon, guerrier protégé par le grand dieu Loki, leur demandait la permission de se présenter en personne devant eux. Le rendez-vous lui fut donc accordé 3 jours plus tard.
Alors que les discutions allaient bon train, on leur annonça l'arrivé du mystérieux visiteur. Tous les guerriers du conseil levèrent les yeux au ciel, et virent apparaître un gigantesque vaisseaux de guerre noir frappé sur ses flancs d'un marteau d'argent croisé d'une épée elle aussi en argent, surmontés d'un crane d'or. Le vaisseau se posa, et quelques minutes plus tards, l'homme tant attendu arriva enfin sur la piste grace à un ascensseur. le nouveau venu était massif, très grand, large d'épaule. Sa peau était de couleur rouge, ce qui détonait avec son vêtement bleu. Une énorme épée à deux mains battait à son flanc gauche, mais ses mains étaient si larges, qu'il semblait pouvoir la prendre à une main.
Lorsqu'il arriva devant les membres du conseil, le guerrier s'inclina, et leur tint ce discourt:


Je vous souhaite le bonjours messieurs!
Je me présente, je suis Plonplon, guerrier sous la protection du dieu Loki! Sur son ordre, je viens me mettre, moi et toutes mes ressources, militaires et économiques, à votre service!
J'éspère que vous m'accepterez dans votre alliance!
En attendant votre réponse, je vais rester dans mon vaisseaux!

Le guerrier s'inclina à nouveau, puis retourna dans son vaisseaux, dont les portes se fermèrent, attendant la réponse du grand conseil viking.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Plonplon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille des Vikings de l'Espace :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: